CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !

Forum consacré à la CB 500 R, F et X

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfbab
Permis A full

Moto : KTM 1050 Adventure
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Dim 3 Mai - 20:19

Le dépôt vente lui prend 20 % de marge , c'est énorme . Négocier le tarif d'un véhicule c'est courant , perso lors de l'achat d'une 650 fmx , elle était à 2800euros dans l'annonce , j'en ai proposé 2500 par mail , il m'a répondu ok . 2 jours après l'affaire était faite . Le vendeur était content de vendre rapidement et pour moi vu qu'il était à 100 km de chez moi , j'ai fait qu'un aller-retour. Tout le monde est content . Après c'est vrai que sur leboncoin il y a des touristes qui viennent uniquement faire un essai et qu'on ne revoit plus . Mais je pense que c'est le moyen le plus rapide pour vendre un véhicule .
Tu l'as vendu comment la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
jahkusa
Permis A full

Moto : CB500X=>V-Strom 650 XT (2017)
Prénom : Paulo

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Dim 3 Mai - 20:21

Va me falloir des conseils pour vendre la mienne une jour sur LBC. Mais ce jour n'est pas venu Very Happy
ririne45
Permis A full

Moto : CB500F 04/2013 noire
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Dim 3 Mai - 20:39

Je l'ai vendue via leboncoin mais à quelle prix de perte de temps et de coup de tel, mais contente car parti avec un jeune non fougueux qui a fait 2 fois le trajet à 2h de route, il là voulait c'est sûre.
wolfbab
Permis A full

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Dim 3 Mai - 20:44

jahkusa a écrit:
Va me falloir des conseils pour vendre la mienne une jour sur LBC. Mais ce jour n'est pas venu Very Happy

Le seul conseil est de vendre au bon prix
wolfbab
Permis A full

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Dim 3 Mai - 20:47

ririne45 a écrit:
Je l'ai vendue via leboncoin mais à quelle prix de perte de temps et de coup de tel, mais contente car parti avec un jeune non fougueux qui a fait 2 fois le trajet à 2h de route, il là voulait c'est sûre.
Leboncoin c'est efficace quand même Very Happy
Je reste dubitatif sur les dépôts vente
orphee
ASSR 2

Moto : beaucoup d'autres ... v-strom ...CBR500R
Prénom : orphee

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Lun 4 Mai - 6:19

Le "dépôt vente"

- parce que le vendeur peut, lui, proposer des crédits: si c'est une histoire de 2000 euros ou un peu plus on peut passer par la vente directe, sinon c'est moins évident, surtout pour ceux qui viennent d'avoir leur permis et n'ont pas forcément de gros moyens.

- parce que ça ne m'engage à rien si ce n'est à perdre un peu d'argent

- parce que, quand j'ai voulu vendre ma Zx9R par le bon coin, j'ai eu une cinquantaine de contacts dont 80% ne valaient rien. Même ceux qui semblaient sérieux ne l'étaient pas forcément. Et je ne parle pas du jeu des prix très agaçant !
wolfbab
Permis A full

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Lun 4 Mai - 11:01

C'est sur que le dépôt vente est moins prise de tête , pour le crédit on aura quand même de meilleurs taux à sa banque que chez ces revendeurs .
Pour le jeu des prix , tu comptes vendre ta moto 4000 euros , tu mets l'annonce à 4500 euros cela te laisse une bonne marge .
Après c'est vrai que tu auras toujours plus de curieux que d'acheteurs mais cela reste quand même le moyen le plus rapide de vendre sa bécane .
orphee
ASSR 2

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Ven 15 Mai - 11:59

Update:

Une CBR500R d'un peu moins d'un an à 3950 euros, ça vous tente pas ?

Parce que je paie deux assurances pour rien.
Alors si vous connaissez quelqu'un dans les environs qui serait intéressé ...................

Demain je vais la récupérer parce que je n'aime pas le magasin qui ne met même pas que c'est une occasion et la laisse traîner dehors depuis deux semaines.
orphee
ASSR 2

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Mer 3 Juin - 6:09

Bon, ben c'est vendu depuis hier ! 

Ca m'embêtait d'avoir à payer deux assurances. Je l'ai soldée à 3500 euros et je pense que c'était plus qu'une bonne affaire pour l'acheteur.
J'avais mis à vendre l'autre, la Zx9R , puisque un magasin me faisait une reprise de la CBR500 pour l'achat d'une neuve (reprise à 4300 euros) mais du coup, vu que j'adore la Zx9R et que je l'ai faite réparer, je la garde. Sinon j'envisageais plus la CBF1000 que j'ai essayé et qui me semblait tout à fait dans mes goûts question moteur (un peu moins côté esthétique).

Bon,ne route à tous
wolfbab
Permis A full

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   Mer 3 Juin - 7:30

Bonne route avec ta Zx9R , la cbf1000 c'est plutôt une moto à acheter d'occase , on en trouve dans un super état avec peu de kms pour 5000 euros . Pour ta 500 le gars à fait une très bonne affaire mais comme tu voulais une vente rapide , il faut savoir faire des concessions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !   

Vds CBR500R 2014 ... et cherche conseils achat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2