CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !

Forum consacré à la CB 500 R, F et X

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de commande groupée sur asian-motoparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franchesco44
ASSR 1

Moto : CB500F 2013
Prénom : François

MessageSujet: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Lun 23 Mai - 23:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Après les quelques griffures témoins d'une chute passée, je souhaite remettre la moto à neuf sur les petites parties de carroserie qui ont souffert. J'ai commencé le repérage sur pas mal de pièces sur leur site: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les frais de port pour une livraison en 9-15 jours se montent à 69,00€.
Je souhaiterai passer commande d'ici le 4 juin prochain maxi.

Si cela peut intéresser certains de grouper les frais de port ou même de voir pour négocier une remise sur la commande (j'en suis à 186€).

A priori site sérieux pour l'envoi et la qualité des produits ! (Je n'ai aucune action chez eux ni contact ou intéressement !)

N'hésitez pas à indiquer sur ce fil si vous êtes intéressé et si oui sur quelles pièces (histoire d'avoir une idée du prix global de la commande).
Bonne soirée ! Smile

J'habite dans le 44 mais vu les frais de port, y a surement moyen de réexpédier ça via la poste (ou relai colis) en restant sur un prix correct au final !

Dernière édition par Franchesco44 le Mer 25 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jahkusa
Permis A full

Moto : CB 500 X Rouge
Prénom : Paulo

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mar 24 Mai - 6:56

Bon perso je n'ai rien vu qui me faisait envie... Faut dire que je n'ai besoin de rien. Mais merci François!
vinzouille

Moto : Honda CB 500 F noire de 2013
Prénom : vincent

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 6:54

Bonjour,
Je suis intéressé par ta proposition, ayant besoin de racheter des poignées passager (22 euros unité) les frais de port m'avaient grandement refroidis !
J'habite dans le 42 mais pas de problème pour une réexpédition Wink
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 7:16

C'est bien noté Vinzouille, j'attends de voir si ça bouge pour d'autres et on se recontacte en MP ! 
Moi aussi je trouvais tentant de passer commande mais les frais de port plombaient un peu la bonne affaire ! 
Pour info, Je viens de temps en temps à Paris si ça peut être l'occasion d'une remise en main propre.
Vaness9167
ASSR 1

Moto : CB500FA de 2014
Prénom : Vanessa

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 8:33

Hello à tous,

Moi aussi je serais intéressée si il y a vraiment une différence entre le fait de commander seul ou en groupe.
J'aurais besoin d'une selle conducteur (une cinquantaine d'euros) ainsi que d'un carénage du flanc arrière (25€). Il me propose 59€ de frais de port.

Si les choses avancent tenez moi au courant !

Je regarde de mon côté pour réparer ma selle plutôt que de la changer (j'ai une petite déchirure brûlure). Puis je vais chez mon concessionnaire vendredi, je vais donc lui demander aussi le prix des pièces en passant par lui (mais bon je pense que ce sera bcp pus chèr. Donc rien de définitif pour moi mais ça m'interesse Wink

Smile_Peace
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 8:35

Le plus simple sera de faire une simulation et de voir à combien cela revient pour chacun !
Pas de soucis Vanessa !
Je sais que parfois en relais colis ça ne coûte pas grand chose. Je compare souvent sur le site "envoimoinscher", y a même parfois des promos en se créant un nouveau compte selon les périodes !
Vaness9167
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 9:48

Alors moi j'en ai pour 76€ de pièces ainsi que 49€ de frais de port donc 125€ le tout Smile
Toinou
Permis A full

Moto : CB 500 X Rouge - 2013
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 11:18

J'ai fait un tour sur le site, attention, il me semble que les prix varient.. Et certains tarifs sont stupéfiants.. 99€ pour des plaquettes de frein avant... C'est le prix que j'ai payé à Honda pour l'avant et l'arrière !
Pareil pour le support avant.. Ce qui semble être l'araignée est vendu 80€ alors qu'elle coûterait 400€ !!

Il y a un autre site qui vent des pièces détachées, toutes, même la visserie. Delà même manière les fdp sont assez conséquents.. Il m'en coitzit 7€ pour 1€ de vis...
A voir donc sur les deux sites.

Sinon, je pourrais être intéressé, peut être pour un couvercle de maître cylindre pour avoir de nouvelles vis non oxydables.. et une bulle "courte" s'ils fournissent les caoutchoucs car les miens sont morts. Mais je devrais peut-être opter pour jne bulle plus grande encore, ou plus petit pour avoir plus d'air dans le casque mais plus de turbulences.
Vaness9167
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 11:52

Toinou a écrit:
J'ai fait un tour sur le site, attention, il me semble que les prix varient.. Et certains tarifs sont stupéfiants.. 99€ pour des plaquettes de frein avant... C'est le prix que j'ai payé à Honda pour l'avant et l'arrière !
Pareil pour le support avant.. Ce qui semble être l'araignée est vendu 80€ alors qu'elle coûterait 400€ !!

Il y a un autre site qui vent des pièces détachées, toutes, même la visserie. Delà même manière les fdp sont assez conséquents.. Il m'en coitzit 7€ pour 1€ de vis...
A voir donc sur les deux sites.

Sinon, je pourrais être intéressé, peut être pour un couvercle de maître cylindre pour avoir de nouvelles vis non oxydables.. et une bulle "courte" s'ils fournissent les caoutchoucs car les miens sont morts. Mais je devrais peut-être opter pour jne bulle plus grande encore, ou plus petit pour avoir plus d'air dans le casque mais plus de turbulences.
Peux-tu nous dire quel est l'autre site qui vend des pièces détachées ?
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 12:32

Pour moi le seul intérêt du site proposé est de retrouver des pièces d'origine (en l'occurrence me concernant les plastiques abîmés). Je ne suis pas certain que ce soit hyper intéressant en accessoires et consommables. On trouve régulièrement des promos sur motoblouz ou Motobuykers pour cela.
Mais effectivement s'il existe d'autres sites de pièces détachées qui vendent du officiel Honda, ça m'intéresse aussi pour comparer les prix !

N'hésitez pas à donner les liens des produits qui vous intéressent, comme ça on pourra comparer et voir le prix des frais de port pour la commande complète (et éventuellement tenter de négocier si c'est possible en les contactant).
Toinou
Permis A full

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 14:31

Je donne ça en rentrant chez moi, elle est dans les favoris de mon PC
Toinou
Permis A full

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 17:45

Voici l'adresse du site donc je te parlais Vanessa Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vaness9167
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 19:14

Merci Toinou !

J'avais déjà vu ce site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, ou alors j'etais pas trop sûre de moi car c'est assez compliqué de trouver la bonne pièce la dessus ^^

en tout cas les prix sont tout autre que sur asian motoparts. faut-il en conclure que c'est un mauvais site ? ou alors que sur bike part c'est simplement les prix identique qu'en concession et donc sans baisse de prix ??
Toinou
Permis A full

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 19:19

Y'a pas d'quoi Smile

Ca dépend, il faut vraiment bien lire les plans, mais on trouve quasi toutes les pièces Smile 

Je me demande si le concessionnaire ne se fournit pas chez eux, parce que ça m'a tout l'air d'être des prix concessions. Pour autant, chez asian motoparts, il y a des produits à des tarifs vraiment abusifs.. (plaquettes de frein avant). Il faut chercher et trouver !

Il y a aussi le site CB500shop.. Il faut bien chercher et être un peu patient Smile
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mer 25 Mai - 20:46

Faut qu'on compare entre les sites le prix, on verra si c'est toujours intéressant de faire une CG, sinon on fait pour chacun !
J'avais vu Cb500shop mais l'autre je ne connais pas. Si tu as des infos sur la fiabilité de bike parts ? 
Ça a l'air intéressant.

Édit: je viens de comparer les prix et il y a de gros écarts de tarifs. Dans mon coin ça me coûtera moins cher de payer +50€ de frais de port que de payer les accessoires sur cb500shop et bikeparts.

Ex: rétroviseur 59,35 vs 34,00€
Visière compteur 26,42€ vs 5€
Couvercle générateur 125,5 € vs 35€
Joint de couvercle 22,75 € vs 4€
Poignée 18€ Vs 6,00€
Carénage arrière latéral 109,63€ vs 25€

Je n'ai pas réussi à retrouver le carénage avant sur les autres sites, sur asian moto parts on est à 59€

Ça donne fdp inclus 394,65€ vs 174€ !
Pour ma commande, il n'y a pas photo !
Vaness9167
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Ven 27 Mai - 20:26

Vaness9167 a écrit:
Alors moi j'en ai pour 76€ de pièces ainsi que 49€ de frais de port donc 125€ le tout Smile
Je suis allée chez notre concessionnaire préféré aujourd'hui ! 
La selle conducteur est a 207€ 
Le flanc de carénage arriere est a 103€ 
Un total de 310€ ! 

Smile_Peace
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Ven 27 Mai - 22:13

Effectivement, ça vaut pas trop le coup (coût !) Vanessa !
Et sur les sites proposés par Toinou, c'est plus intéressant ou tu resterais sur asian motoparts ?
Proudhorn
ASSR 2

Moto : Suzuki DL-650 V-Strom 2008
Prénom : Romain

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Sam 28 Mai - 9:09

Personnellement j'ai encore commandé et reçu le garde-boue avant il y a quelque jours. Les pièces sont tout de même moins chères sur asian parts qu'en concession car on commande directement sur le lieu de production. Qu'en est-il de la qualité des matériaux sur tes sites Toinou ?
En tout cas pour Asian parts, j'avais commandé le levier de frein et le garde boue avant, ce sont bien les mêmes pièces...
Toinou
Permis A full

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Sam 28 Mai - 12:23

Aucune idée, je n'ai jamais commandé sur ces sites ! Pour autant, sur bike parts les prix ont l'air d'être similaires à ceux fournis par une concession.. Le site se veut proposer les prix officiels.

Pour CB500 shop, il semblerait que ce soit une concession Honda depuis 2003, une petite histoire de famille.
Ils ont même fait différents sites pour les différents modèles..
Vaness9167
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Sam 28 Mai - 17:05

Franchesco44 a écrit:
Effectivement, ça vaut pas trop le coup (coût !) Vanessa !
Et sur les sites proposés par Toinou, c'est plus intéressant ou tu resterais sur asian motoparts ?
Je vais rester sur asian motoparts, les autres sites ont l'air bien aussi mais les prix sont effectivement moins interessants.
Franchesco44
ASSR 1

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Sam 4 Juin - 18:34

MP envoyé pour Vaness 9167  et Vinzouille !
allmitel
ASSR 2

Moto : CB500F 2014 - Blanche
Prénom : Allan

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Sam 11 Juin - 22:56

En fait Bike-parts, c'est le site de vente en ligne de la concession Honda d'Angers (de Beaucouzé pour être exact). C'est le même numéro de téléphone que l'atelier!
Si je comprends bien CB500Shop c'est un peu pareil

C'est pour cela que les prix et les délais en cas de rupture sont les mêmes que dans l'ensemble du réseau. (un peu moins cher que chez moi à Nantes, mais avec les frais de ports ça rend kif kif - pour info on peut aller chercher les pièces "au prix du net" directement à la concess d'Angers).

Moi mon interrogation est donc plutôt sur l'authenticité des pièces de Asian-Motorparts... Si ce n'est pas de la camelote ça peut être intéressant (pour se faire un mini stock de pièces sensibles en cas de chute : on peut rouler avec une égratignure sur un carénage ou sur la selle, mais pas avec un levier trop esquinté ou avec un sélecteur bouzillé!)
zozo
Permis A full

Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Jeu 2 Fév - 10:17

Bonjour à tous,

Idem, petit déterrage, car je vais faire une grosse commande sur asian motoparts pour retaper ma CBR.
Si certains ont des pièces à commander je fais une livraison groupée.
La livraison se fera par container (éviter le éventuels frais de douane, et réduire les coûts).
zozo
Permis A full

Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mar 14 Fév - 10:22

Up ! La commande sera faite entre le 25 Février et le 6 Mars.
Livraison au plus tard le 15 Avril. (Oui délais de la livraison par container...)
jahkusa
Permis A full

Moto : CB 500 X Rouge
Prénom : Paulo

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   Mar 14 Fév - 20:58

Rien vu de particulier de mon côté, mais merci pour ta proposition Flo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée sur asian-motoparts   

Proposition de commande groupée sur asian-motoparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant