CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !

Forum consacré à la CB 500 R, F et X

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mkiwi
ASSR 2

Moto : cb500F R-Line
Prénom : Théo

MessageSujet: [VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)   Mer 13 Jan - 9:05

Salut à tous,

Suite au départ de ma CB500F, il me reste ces pièces d'origine que j'avais démonté
(J'avais monté un pot adaptable, des clignos LED, un nouveau support de plaque et un feu arrière LED, raison pour laquelle j'avais démonté ces pièces de la moto)

Voilà la liste : 
- Pot, servi 8000 km environs, traces d'utilisation mas pas de bosse ni rayure
- Support de plaque, très bon état
- Feu arrière, très bon état et fonctionnel
- éclairage de plaque, très bon état et fonctionnel
- Clignotants arrière, très bon état et fonctionnels
- Clignotants avant (cosses 3 fils à l'avant), très bon état mais j'avais récupéré les cosses spécifiques pour le montage des nouveaux clignotants, il reste donc 10 cm de fils au bout, il faudra remettre des cosses (ou s'en servir pour pièces de rechange)

Toutes ces pièces sont compatibles CB500 F, R et x. Les éclairages sont biensur vendus avec leurs ampoules.
Parfait pour celui qui cherche à remettre des pièces origine sur sa moto sans payer le tarif neuf Honda.
Tout est en très bon état, bien soigneusement rangés pour le jour où je revendrais ma moto, photos sur demandes
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Permis A full

Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)   Mer 27 Jan - 16:57

Mon pauvre ... Sad
Ca me fait un putain de mal au coeur pour ta 08...

Je te prendrais bien le feu arrière LED, mais faut que je refléchisse un peu car la mienne est en mode garage prolongé...
mkiwi
ASSR 2

Moto : cb500F R-Line
Prénom : Théo

MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)   Mer 27 Jan - 17:41

Ah zozo ça fait longtemps !

Au final je trouve que je m'en sors pas trop mal, déjà parce que j'ai rien eu en corporel, et ensuite parce que je suis bien indemnisé suite à ce sinistre non responsable. C'est sûr que je l'aurais bien gardé un peu plus cette bécane, mais avec le permis A maintenant je vais passer sur autre chose et j'avais déjà commencé à faire mon deuil de la cb (je comptais la vendre courant février/mars 2016).

Concernant le feu, j'ai bien marqué dans l'annonce que c'était toutes les pièces d'ORIGINE qui me restent, les pièces adaptables que j'avais montées sont parties avec la moto. Du coup c'est pas mon feu à LED qui est à vendre mais un feu d'origine !

Par contre si t'as besoin de connectiques pour des clignos ou autres il me reste des faisceaux adaptables clignos <-> connectique honda si tu en as besoin un jour !
zozo
Permis A full

Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)   Jeu 28 Jan - 16:58

ahhhh zut ^^
On ne lit que ce qu'on veut voir mdr

Ouais, je sais, meme si tu l'avais revendue cela m'aurait fait mal au coeur ^^Je l'aimais tant ta bécane ! C'était un coup de coeur avant ma R !

Bon, je verrai pour le feu LED alors, mais comme il me semble qu'il était fumé, ca n'aurait pas allé. Pour les connectiques je ne sais plus si pour le feu c'était OK.

Bon de toute facon on te verra bientôt en Speed T R  ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)   

[VENTE] Pièces origine (Pot, support de plaque, éclairage..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1