CB500 forever
Bonjour,

Vous devez êtes inscrit pour vous connecter sur notre forum ...

Les "invités" ne voient qu'une rubrique du forum ... pour voir l'ensemble, merci de vous inscrire ou de vous connecter !

Forum consacré à la CB 500 R, F et X

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU] CB500F ABS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb31100
ASSR 2

Moto : CB500F 2013 blanc pearl himalayas
Prénom : Sébastien

MessageSujet: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 28 Nov - 19:29

Salut à tous,

Il est temps pour moi de mettre en vente mon CB500F car je vais bientôt avoir mon permis A après 2 ans de permis A2 !
Voici le lien vers l'annonce leboncoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le savez j'en suis très content et je l'ai toujours très bien entretenu !
Je suis pas vraiment pressé de me séparer de mon fidèle destrier mais j'aimerai passer à un poil plus gros !
Si vous souhaitez me contacter, merci de vous rendre sur leboncoin pour mon numéro de téléphone.
N'hésitez pas à me dire si vous faites parti du forum! Smile_Peace

Dernière édition par Seb31100 le Dim 6 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ririne45
Permis A full

Moto : CB500F 04/2013 noire
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 28 Nov - 19:38

Bonne vente et plein de bonheur avec sa successeuse!!!!!!!!
wolfbab
Permis A full

Moto : KTM 1050 Adventure
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 29 Nov - 16:48

Plein de cb500f en vente sur le site , bonne vente mais vous me semblez un peu optimiste sur vos prix de vente .
showbas
ASSR 1

Moto : CB500F - 2015
Prénom : Mike

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Lun 30 Nov - 12:56

wolfbab a écrit:
Plein de cb500f en vente sur le site , bonne vente mais vous me semblez un peu optimiste sur vos prix de vente .
Je confirme c'est trop cher... J'ai vendu la mienne de 2015, mieux equipée avec 6500km, a 4200e.
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Mar 1 Déc - 15:42

Tout d'abord merci pour vos conseils!
Je connais la côte pro et je suis conscient du marché sur leboncoin.
Si certains veulent vendre leur moto parce qu'ils sont pressés de changer ou ont besoin de revenus en baissant leur prix face à la concurrence, je peux le comprendre et tant mieux pour eux car ils la vendront certainement plus vite.
Mais perso je ne suis pas pressé de la vendre et j'ai toujours vendu mes anciens véhicules au prix que j'en voulais.
J'ai donc tout mon temps pour ajuster le prix si besoin et ne suis pas fermé à débattre du prix devant la moto! Smile
wolfbab
Permis A full

Moto : KTM 1050 Adventure
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Mar 1 Déc - 21:35

Si tu as le temps c'est parfait , mais ( sans t'énervé ) c'est quand même une moto qui à 3 ans , elle est dans un excellent état à mon avis si tu arrives à la vendre 3500 euros c'est très bien .
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Mer 2 Déc - 8:46

Tout conseil est bon à prendre, c'est le but d'un forum donc ne t'en fait pas ça ne m'énerve pas du tout! Smile

3500€ c'est presque le prix que me propose en reprise un concessionnaire.
A ce prix là, je propose même pas l'annonce sur leboncoin, je la fait reprendre directement en concession sans m'embêter avec les visites et repars avec une nouvelle moto! Smile
showbas
ASSR 1

Moto : CB500F - 2015
Prénom : Mike

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Mer 2 Déc - 12:23

Seb31100 a écrit:
Tout conseil est bon à prendre, c'est le but d'un forum donc ne t'en fait pas ça ne m'énerve pas du tout! Smile

3500€ c'est presque le prix que me propose en reprise un concessionnaire.
A ce prix là, je propose même pas l'annonce sur leboncoin, je la fait reprendre directement en concession sans m'embêter avec les visites et repars avec une nouvelle moto! Smile
Pas mal la reprise de ton concess quand même ! Moi yamaha me reprenait la mienne de 2015 le même prix que toi...
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Mer 2 Déc - 14:49

Il m'a rajouté 300€ à la côte argus pro de la moto nue. Y a un peu plus de 500€ d'accessoires, je pense qu'il en a pris compte!
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 27 Fév - 16:42

Et voilà ma belle est partie hier, elle me manque déjà mais il est temps pour moi de passer à autre chose!
En espérant que son nouveau proprio en prenne aussi bien soin que moi!
D'ailleurs s'il est présent sur ce forum, je serais curieux de savoir ce qu'elle devient! Smile
Pour clôturer le débat sur le prix : "Tout vient à point à qui sait attendre!". J'ai mis 3 mois à la vendre mais elle est partie au prix que je voulais! V
nadfan
Permis A progressif

Moto : CRF1000L Africa Twin
Prénom : Steph

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 27 Fév - 18:20

bravo. je débarque, y'a plus l'annonce, tu l'avais mis à quel prix ? tu prends quoi derrière ?
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 27 Fév - 19:10

Elle est partie à 4000€ pour un prix de départ à 4190€ sur leboncoin, que j'étais prêt à débattre devant la moto.
Elle était de mars 2013 et avait 19 700kms au moment de la vente, pour te donner une petite idée!
Je pense que ça va se jouer entre un MT-07 et un Hornet. J'hésite encore entre un Bi ou un 4c... A moins que je trouve un Street Triple R dans mon budget mais je peux toujours rêver! Smile
Toinou
Permis A full

Moto : CB 500 X Rouge - 2013
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 27 Fév - 19:15

La Hornet a vraiment un joli son Smile
La CB650F ne te tente pas ? Trop sage peut-être ? ^^

Ha la street triple.. Mon cousin en a une, un vrai petit bijou, surtout avec son pot arrow !
nadfan
Permis A progressif

Moto : CRF1000L Africa Twin
Prénom : Steph

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 27 Fév - 23:54

ah lala, pas évident de choisir si tu hésites entre bi, 4 pattes, surtout si en plus, un trois pattes t'irait bien aussi. bon courage dans tes recherches, c'est pas une mince affaire.
valcox
Permis A full

Moto : CB 500 de 1997
Prénom : Val

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 28 Fév - 10:03

Entre la MT07 et la Hornet.... Aucune hésitation !!! Le Bi !!

J'avais été bluffé par la MT07 quand je l'avais essayé !

Valcox sur le forum des vieilles a écrit:

Je vais à la concession Yamaha dans un premier temps dans le but d'essayer la XJ6... oui je sais, c'est un 4 pattes, mais j'ai jamais essayé de 4 cylindres et qui sait? Peut être que ce type de moteur conviendrait à ma philosophie...

Déception, pas de XJ6 disponible à l'essai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il y a une MT-07....
Ce modèle que je trouve très très attirant a, a priori, un gros défaut pour moi : Le DUO... selle passager minimaliste, pas de poignées de maintien... bref pour cette raison, j'avais zappé d'emblée la possibilité de m'y intéresser... Mais bon, elle est là, elle nous (ma chérie et moi) tend les bras... --> essai !

Je m'installe à bord. premier constat : les commandes font très cheap ! Le déroutant coupe circuit/démarreur fait plastoc, le commodo de gauche et le bouton des clignotant l'est tout autant. On dirait la gâchette d'une meuleuse de chez brico-dépot... berk ! Et à l'usage c'est pas mieux ! C'est tellement souple et léger qu'on sent aucun "clic" quand on met ou enlève les clignotants...
Le tableau de bord est lui plutôt sympa. Clair, lisible... En revanche, comme j'ai pu le lire ici et là, en effet il est placé trop en avant et nécessite de quitter franchement la route des yeux... et puis cette Pu**** de mode des comptes tours à barres....

A allure lente, on sent bien la légèreté de la moto, super facile !
En route ! LA VACHE ! Ce moteur est une VRAIE réussite ! C'est rempli partout, ça pousse à la moindre sollicitation, on se retrouve à 150 en moins de temps que pour le dire.... Il y a un frein moteur très présent. Pour tout dire, moi le poireau, j'ai été presque chahuté par ce moteur. Je suis sûr qu'avec un peu plus d'habitude, il y a moyen de l'utiliser avec plus de douceur, d'ailleurs ça commençait à venir à la fin de l'essai...
Question sonorité, c'est à mon sens mieux que la Gladius, sans être transcendant...
Question confort. Pour la selle, coté pilote, l'a priori négatif à la vue de la finesse de l'assise est en partie estompé par un confort acceptable (sur les 30minutes de l'essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Coté passager... pas de surprise.... elle est assise sur un étuis de carte bleu et elle sait pas où se tenir... bref.... pour le duo, le recourt aux options (selle confort, support top case avec poignées passager) est obligatoire...

Autre point (abordé par les essais sur les magasines) la souplesses des suspensions... Effectivement c'est flagrant ! Le moindre dos d'âne est sujet à des mouvements de toutes sortes... pas terrible, mais ça n'entache en rien la sécurité, c'est plutôt un confort MOU...

Pour résumé, moto très très sympa, pas trop chère et très réussit esthétiquement. La qualité de fabrication est parfaite si on met à part celle des commandes au guidon qui sont totalement indigentes !
En terme de note : je dirais 8/10. Elle serait parfaite avec un accueil passager meilleur et des suspensions un peu mieux guidée et , je me répète, des vrais commodo comme yamaha sait le faire...
Et en plus,..... Pas chère !!!

zozo
Permis A full

Moto : CBR500R 2013 Police Nationale (à VIE ou VEI !)
Prénom : Florian

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 28 Fév - 10:33

MT07 powaaa ^^ Même si je suis piqué honda à jamais ... mdr

Pour le prix de revente de ta CB, je vien de voir à la concession Honda du coin une CBR500R de 2013 avec 23000 km revendue à 4999€ ! Et avec juste une selle confort et un pot carbone léovince. Et ben mon petit... si je pouvais revendre la mienne à ce prix là, je le fais tout de suite ^^
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 28 Fév - 21:11

Toinou a écrit:
La Hornet a vraiment un joli son Smile
La CB650F ne te tente pas ? Trop sage peut-être ? ^^

Ha la street triple.. Mon cousin en a une, un vrai petit bijou, surtout avec son pot arrow !

J'ai pu tester ces 3 motos :
Le CB650F ressemble étrangement au CB500F niveau conduite, en plus puissant et plus lourd mais c'est très (trop) linéaire. Je trouve qu'il lui manque un brin de folie...
Le Hornet m'a toujours plus et effectivement ça fait un joli bruit. C'est le 4 cylindres qui me tente le plus! 
Et pour le MT07, j'avoue que j'avais la banane à la première accélération! C'est très coupleux et je me dis que c'est certainement celle qui correspondrait le plus à ma conduite et à mon utilisation! Affaire à suivre...

valcox a écrit:
Entre la MT07 et la Hornet.... Aucune hésitation !!! Le Bi !!

J'avais été bluffé par la MT07 quand je l'avais essayé !

Valcox sur le forum des vieilles a écrit:

Je vais à la concession Yamaha dans un premier temps dans le but d'essayer la XJ6... oui je sais, c'est un 4 pattes, mais j'ai jamais essayé de 4 cylindres et qui sait? Peut être que ce type de moteur conviendrait à ma philosophie...

Déception, pas de XJ6 disponible à l'essai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il y a une MT-07....
Ce modèle que je trouve très très attirant a, a priori, un gros défaut pour moi : Le DUO... selle passager minimaliste, pas de poignées de maintien... bref pour cette raison, j'avais zappé d'emblée la possibilité de m'y intéresser... Mais bon, elle est là, elle nous (ma chérie et moi) tend les bras... --> essai !

Je m'installe à bord. premier constat : les commandes font très cheap ! Le déroutant coupe circuit/démarreur fait plastoc, le commodo de gauche et le bouton des clignotant l'est tout autant. On dirait la gâchette d'une meuleuse de chez brico-dépot... berk ! Et à l'usage c'est pas mieux ! C'est tellement souple et léger qu'on sent aucun "clic" quand on met ou enlève les clignotants...
Le tableau de bord est lui plutôt sympa. Clair, lisible... En revanche, comme j'ai pu le lire ici et là, en effet il est placé trop en avant et nécessite de quitter franchement la route des yeux... et puis cette Pu**** de mode des comptes tours à barres....

A allure lente, on sent bien la légèreté de la moto, super facile !
En route ! LA VACHE ! Ce moteur est une VRAIE réussite ! C'est rempli partout, ça pousse à la moindre sollicitation, on se retrouve à 150 en moins de temps que pour le dire.... Il y a un frein moteur très présent. Pour tout dire, moi le poireau, j'ai été presque chahuté par ce moteur. Je suis sûr qu'avec un peu plus d'habitude, il y a moyen de l'utiliser avec plus de douceur, d'ailleurs ça commençait à venir à la fin de l'essai...
Question sonorité, c'est à mon sens mieux que la Gladius, sans être transcendant...
Question confort. Pour la selle, coté pilote, l'a priori négatif à la vue de la finesse de l'assise est en partie estompé par un confort acceptable (sur les 30minutes de l'essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Coté passager... pas de surprise.... elle est assise sur un étuis de carte bleu et elle sait pas où se tenir... bref.... pour le duo, le recourt aux options (selle confort, support top case avec poignées passager) est obligatoire...

Autre point (abordé par les essais sur les magasines) la souplesses des suspensions... Effectivement c'est flagrant ! Le moindre dos d'âne est sujet à des mouvements de toutes sortes... pas terrible, mais ça n'entache en rien la sécurité, c'est plutôt un confort MOU...

Pour résumé, moto très très sympa, pas trop chère et très réussit esthétiquement. La qualité de fabrication est parfaite si on met à part celle des commandes au guidon qui sont totalement indigentes !
En terme de note : je dirais 8/10. Elle serait parfaite avec un accueil passager meilleur et des suspensions un peu mieux guidée et , je me répète, des vrais commodo comme yamaha sait le faire...
Et en plus,..... Pas chère !!!

J'ai pu l'essayer pendant ma formation A2->A et effectivement la selle confort est vraiment conseillée. J'avais mal au c** au bout d'une heure! 
Sinon je trouve la position droite assez reposante et comme je l'ai dit plus tôt, ce moteur coupleux est un vrai bonheur et une belle réussite! 
Pour le reste je partage grossomodo le même avis que toi!
Le rapport qualité/prix est vraiment pas mal!

Je vais commencer les visites cette semaine, je vous tiens au courant! V
Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 5 Mar - 14:28

Et voilà, j'ai changé pour une MT-07 de Juillet 2014 avec 6100kms au compteur que j'ai acheté à un particulier plutôt sympa et qui je pense l'a très bien entretenue!
La moto est bien optionnée, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer chez elle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ligne complète Akrapovic
- Saute vent Ermax
- Selle confort Bagster
- Ecopes de radiateur Yamaha
- Support de plaque court Yam
- Grilles d'entrée d'air av/ar Yam
- Clignos led av/ar Yam
- Stickers de jantes Yam
- Grille de protection de radiateur perso

Comme il a plu pas mal depuis que je l'ai récupéré mercredi soir, j'ai pas trop pu tester la moto dans les virages mais je suis impressionné par son couple, ça lève en 1ère sans mettre de coup d'embrayage!
Bref, ça promet de belles sensations et c'est un vrai vélo, comme le CB!
Je continuerai à venir sur le forum, même si je suis passé du côté obscur (The Dark Side of Japan), je n'oublie pas mes premiers amours, donc à bientôt!  Smile_Peace

Olivier85
ASSR 1

Moto : CB500F
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 5 Mar - 14:56

Superbe moto!!
LouisSaturnin
Permis A full

Moto : Yamaha Tracer 700 2017
Prénom : Louis

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 5 Mar - 16:04

Un moteur joueur, un poids très contenu, une belle machine pour se faire plaisir. 
Je l'ai en ligne de mire depuis un moment. J'attends impatiemment la version pseudo trail, tout en zieutant de plus en plus souvent en direction de la XSR 700.
AlanD94
Permis A full

Moto : CB500F .INAZUMA250. CB250 TWO-FIFTY
Prénom : Alain

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 5 Mar - 16:43

Sur la XSR700 le radiateur est énorme, dépasse de partout ,d'une rare mocheté !
46n01w
Permis A full

Moto : R1200GS - KLX 250
Prénom : Denis

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Sam 5 Mar - 17:21

Félicitations pour ce nouvel engin qui a de solides arguments.
Amuse-toi bien. Wink

Seb31100
ASSR 2

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 6 Mar - 15:19

LouisSaturnin a écrit:
Un moteur joueur, un poids très contenu, une belle machine pour se faire plaisir.

Effectivement, un moteur très coupleux, une moto plus légère que le CB500F, normalement ça doit être que du plaisir en plus!
Merci à tous! Very Happy
ririne45
Permis A full

Moto : CB500F 04/2013 noire
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 6 Mar - 16:08

Plein de bonheur avec ta nouvelle monture, on oublie jamais les premières motos que l'on a eut, suffit de regarder les posts à Francis, bon le soucis c'est qu'il a eut plein de premières motos!!!!!!!
valcox
Permis A full

Moto : CB 500 de 1997
Prénom : Val

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   Dim 6 Mar - 16:17

Belle achat !!! Elle est magnifique !

Hormis le compteur full digital qui me rebute franchement (j'adore les aiguilles Embarassed  au moins pour le compte tour), je pense que c'est le meilleur roadster du moment !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] CB500F ABS 2013   

[VENDU] CB500F ABS 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant